De Dietrich Process Systems, une entreprise qui a fait confiance à la 3DEXPERIENCE

 

TÉMOIGNAGE DE LA SOCIÉTÉ De dietrich process systems

Précédemment, on travaillait dans un service pour son chef de service, aujourd’hui on travaille dans un espace affaires pour un client.

 

Jean-Philippe Pfeiffer, Directeur Technique et Innovation

La Société DE DIETRICH PROCESS SYSTEMS

Après les acquisitions de Rosenmund-Guedu et QVF en 2000, De Dietrich rebaptise sa division équipement chimique “De Dietrich Process Systems ».

De Dietrich Process Systems produit des équipements et des unités complètes de solutions pour l’industrie chimique, la pharmacie et la chimie verte, pour des grands comptes comme BASF, Bayer, GSK ou Sanofi.

Implantée en France, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Chine et en Inde, le groupe emploie 1 300 personnes et à son siège en Alsace (France).

Le défi

Directeur Technique et Innovation de DDPS, Jean-Philippe Pfeiffer, avait identifié trois problématiques :

  • Des demandes de plus en plus complexes de la part des clients,
  • Des délais de livraison de plus en plus courts,
  • Des équipes techniques dispersées sur de nombreux sites.

De plus, le groupe cherchait à mieux faire collaborer les équipes afin de partager les compétences et à mieux faire circuler les informations pour gagner en réactivité et en flexibilité.

Pour en savoir plus sur ce cas client :

CLiquez-ici
S'abonner à la newsletter