SOLIDWORKS 2021 : NOUVEAUTÉ #3

 

Découvrez les évolutions et nouveautés SOLIDWORKS 2021. Basées sur l’amélioration de la modélisation des assemblages, de la conception et de la flexibilité, les nouveautés seront adaptées à un monde nouveau, où les produits sont de plus en plus complexes, avec des délais de projets réduits. Nous vous proposons de visualiser de nouvelles améliorations du logiciel phare de DASSAULT SYSTEMES à travers notre série d’articles.

 

Simplification et amélioration des assemblages

Grâce à cette nouvelle version de SOLIDWORKS, vos modèles sont simplifiés en tant que configuration. La facilité le basculement entre les versions complète et simplifiée vous permet d’optimiser votre temps de conception. Cette opération pourra s’appliquer à toutes autres configurations.

“Travaillez plus efficacement grâce à des assemblages simplifiés”

 

Les nouveaux outils de productivité pour les assemblages de SOLIDWORKS 2021 vous permettent de mieux adapter vos conceptions d’assemblages. Il s’agit d’un nouveau PropertyManager Contrainte simplifié, de nouvelles options d’espacement pour les répétitions de chaîne et d’options de synchronisation pour les configurations de répétition de composants. Le contrôle des alignements de contraintes a été revu et amélioré et de nouvelles options ont été ajoutées pour les contraintes de rainure par défaut, dont la possibilité de verrouiller la rotation des contraintes de rainure. En repensant la commande contrainte, vos manipulations sont simplifiées. 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur SOLIDWORKS 2021 ? Nos équipes répondent à vos questions !

 

Abonnez-vous à la newsletter