Support utilisateurs

plateau-support

Support technique hotline

 

En souscrivant au service support hotline, vous bénéficiez de l’expertise VISIATIV qui traite plus de 20 000 appels par an et d’un service de qualité : 98% de nos clients sont prêts à recommander le service support.

Les PLUS du services support :

  • Accès 24/24 à Visiativ Services myCAD support pour renseigner vos tickets
  • Suivi en temps réel de vos demandes et visibilité de l’historique de vos tickets support
  • Service professionnel et réactif

 

support-chiffres

 

Profitez de la base de connaissance myCADservices

mycadservices

Véritable outil de productivité et réelle valeur ajoutée, les bases de connaissances Visiativ Services myCAD référencent toutes les solutions remontées par le service support.

Avec votre abonnement, vous avez accès aux ressources suivantes :

  • Des notices techniques au format PDF
  • Des téléchargements d’utilitaires et de macros
  • Plus de 800 vidéos de tutoriel sur l’utilisation des fonctions SOLIDWORKS et CATIA

 

Vous souhaitez encore plus de fonctionnalités ? Découvrez l’abonnement Visiativ Services myCAD Premium et boostez votre bureau d’études !

Découvrir Visiativ Services myCAD Premium

 

Vidéo tutoriel

Découvrez, en images, comment créer un ticket support sur la plateforme Visiativ Plateforme CAO :

X